top of page
Logo niconicoya

L'aboutissement d'un parcours hors normes

"Je m'appelle Eiko OSAKADA, je suis Maître Sushi formée à Tokyo ! J'ai ouvert une boutique de restauration japonaise à emporter à Baule !C'est bien, n'est-ce pas ?"

Voilà à peu près ce que vous entendrez le jour où vous rencontrerez Eiko, femme d'action et de passion. C'est un personnage atypique avec un parcours international (USA, Singapour, Japon). Elle s'est installée en France il y a 24 ans. Trilingue : français, anglais et japonais, elle est partie au Canada pendant 4 ans, mais avec la pandémie, elle a compris que sa passion était la cuisine. "J'ai pris ma vie en main, quitté mes fonctions de Directrice logistique de la société de mon mari, et je suis retournée au Japon pour suivre la formation de la prestigieuse école TOKYO SUSHI ACADEMY afin d'obtenir le titre convoité de MAÎTRE SUSHI," se plaît-elle à raconter... "

"Tout le monde peut le faire ! (Pas si sûr!)... Et maintenant, c'est mon mari qui travaille pour moi !"

Déterminée à réaliser son rêve, c'est à Baule (45), entre Beaugency et Meung-sur-Loire, qu'elle est venue s'installer en novembre 2022 et à démarré en mai 2023.

"Désormais, je sais que plus rien ne peut m'arriver car je suis heureuse de partager cette passion avec vous, de vous présenter le meilleur de la cuisine japonaise."

 

Eiko Osakada : une personalité d'exception
bottom of page